Comment changer le joint de bas de porte d’un lave-vaisselle BOSCH SIEMENS ?

6 thoughts on “Comment changer le joint de bas de porte d’un lave-vaisselle BOSCH SIEMENS ?

  1. Bonsoir Merci à vous pour cette vidéo, très utile pour mon lave-Vaisselle bosch, vous montrez en même temps comment enlever les lacets de porte super.

  2. bonjour et merci pour cette excellente video. Mon lave vaisselle smi50d35eu Bosch fuit en bas a droite. Comme il est encastrable je suppose qu' il n est pas necessaire d 'enlever les panneaux lateraux. Est il cependant necessaire d enlever completement la porte?

  3. Bonjour mon lave vaisselle sort pas l'eau elle lave mais en dernière elle reste avec un fond d'eau sale alors on a cheque la pompe et elle a l'aire a bien allé on a vu aussi les tuyaux vu que sont transparents et on a aussi défait l'intérieur elle est marque frigetair ne besoin votre avis svp pour si je peux la réparé moi même Merci.

  4. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la manipulation sera aussi fastidieuse sur mon modèle encastrable Electrolux
    ASL6240SC ?
    Je vous remercie par avance, sinon est-ce que le monsieur peut venir nous aider 😉 il est au top ?

  5. Bonjour et bravo pour cette vidéo et les précieux conseils associés ( le port de gants !!!) . Mon lave-vaisselle est un Arthur Martin ASF 6160 et il me semble que l'accès au joint se fait également en enlevant les vis à l'intérieur de la porte. Auriez-vous un tutoriel ou une vidéo que m'indiquerait les étapes à suivre pour changer le joint de bas de la porte?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *